Accueil>Gestion de projet>ActivCollab® Administration

  • ObjectifFavoriser les échanges et maîtriser les flux d’informations
  • Durée 1 jour
  • Niveau requis Connaissance de l’outil informatique, des serveurs et réseau
  • Public Responsable formation, informatique, sécurité, projet, qualité, achat, communication

En savoir plus

Favoriser et dynamiser l’échange de pratiques et de savoir-faire au sein des équipes, accroître la réactivité, mobiliser et gérer les compétences pour optimiser les résultats, favoriser le travail collaboratif, animer un groupe de clients et de partenaire

  • gestion de projet via des jalons, liste de tâches, planning, partage de fichiers

Présentation

  • installation, création de la base
  • création et administration des groupes et des utilisateurs
  • configuration des mailboxes
  • création et administration des sociétés
  • gestion des autorisations et des profils

Installation, et paramétrage, administration

  • création d’un nouveau projet
  • affectation des groupes et clients
  • les différents statuts du projet
  • les jalons, liste des tâches, pages et tickets
  • les étapes importantes
  • démarrer une discussion
  • les fichiers : téléchargement et versions
  • gestion du temps et export des données vers tableur
  • génération de rapports personnalisés

Gestion des projets

  • le suivi des différents projets
  • les activités récentes
  • les nouveautés
  • les différents statuts

Rechercher

Ma sélection  

formation (aucune)